L’émulateur 3DS Mac, un programme bien utile

La 3DS est la console qui se vend le plus ces dernières années dans le monde. Il faut dire que Nintendo est l’un des rares acteurs vraiment actifs dans le secteur des consoles portables. Forcément, les dirigeants s’attendent à des chiffres extraordinaires concernant les ventes de leurs consoles. Las ! Les Japonais sont déçus de la 3DS originale mais aussi des premières semaines de la New 3DS malgré trois premiers jours prometteurs. Les spécialistes se sont penchés sur la question sur l’utilité d’acheter une console. Un emulateur 3ds PC pourrait être plus utile ? La réponse est claire.

 

emulateur 3dsLa New 3DS offre une vraie plus-value. Au niveau de la maniabilité, de la puissance du processeur et de la qualité de 3D, la console propose une qualité supérieure. De plus, les nouveaux jeux comme Zelda et Monster Hunter vous permettront de rentabiliser votre achat grâce aux heures que vous passerez dessus. L’émulateur 3DS Android vous propose l’ensemble des jeux que vous trouverez depuis la création de la lignée de la nouvelle génération de consoles par Nintendo.

 

Les points négatifs existent. Tout d’abord, les spécialistes estiment que les améliorations sont minimes. Si vous optez pour la New 3DS, vous ne révolutionnerez pas votre expérience de jeu. A l’inverse, si vous optez pour un émulateur 3DS PC, vous pourrez jouer à l’ensemble des jeux gratuitement sans vous ruiner ! Vous n’aurez même pas besoin de vous abonner à d’autres programmes ou souscrire à des offres cachées. Si vous souhaitez acheter une console pas chère, la 2DS offre la même qualité pour un jeune joueur pour 100 euros de moins. Pour cette qualité là, l’émulateur 3DS Mac vaut largement le coup ! Alors n’hésitez plus et téléchargez les logiciels sur notre page. Vous ne pourrez pas le regretter !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>